Les bonnes raisons pour louer un appartement aux Yvelines

  • louer appartement YvelinesÉconomie: Le département des Yvelines est classé troisième en termes d’économie à Paris-Ile-de-France après Paris et Hauts-de-Seine, avec 10% des emplois régionaux.
    Les services est le secteur dominant. C’est le département le plus industrialisé de la région. Son PIB est supérieur à la moyenne de la France et avec le revenu de sa population, les Yvelines le deuxième plus riche département de France.
  • Des vestiges et des sites archéologiques: l’homme occupait le territoire des Yvelines depuis quatre milles. Tous les vestiges de cette longue période ne sont pas affichés dans le département, mais plus de 3300 sites sont témoignent des peuples anciens Yvelines. De la période Paléolithique au Moyen Age, certains sites sont magnifiques et mérite certainement une visite! Saint-Germain-en-Laye abrite un grand musée et de site merveilleux : découvrez l’allée couverte et les pierres tombales. Découvrez aussi les villages gaulois, les fermes romaines, les châteaux médiévaux, les mégalithes préhistoriques …
  • Sites Touristiques: le tourisme dans les Yvelines, c’est grâce à sa proximité privilégiés de Paris et est fortement due au Palais de Versailles. Cette dernière est l’une des principales attractions touristiques de France, avec 6 millions de visiteurs chaque année. Six villes du département sont appelés villes royales: Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Poissy, Mantes-la-Jolie, Marly-le-Roi et Rambouillet. De nombreux châteaux et anciennes résidences royales peuvent être visités.
  • Animations: festivals de théâtre, de musique et de danse sont organisés dans les Yvelines. Ils reflètent la diversité culturelle du département et permettent aux amateurs de faire leurs premiers pas sur la scène. Événements professionnels vous donnera l’occasion de rencontrer plus ou moins célèbres artistes. Le festival le plus célèbre théâtre est le soi-disant Mois Molière à Versailles. Musique célébrations comprennent jazz, blues, chansons, musiques du monde, de la harpe, mais aussi la musique baroque et classique.
  • Activités: mille kilomètres de sentiers permettent de faire de la randonnée, équitation et du vélo. Les amateurs de sport seront charmés et séduits par un environnement naturel à la porte d’entrée de la capitale française. Le golf et la natation sont aussi régulièrement pratiqué. Les Yvelines attire de nombreux touristes à la recherche de détente et de paysages magnifiques tout en étant à proximité des lieux d’intérêt culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *